MAJ janvier 2013 de mon Mapping des services et sites d’informations pour le grand public et les médecins

Le mois dernier, je proposais mon tout premier mapping concernant les services et les sites d’informations pour le grand public et les médecins.

Vous avez été nombreux à consulter cette carte et certains d’entre vous m’ont également indiqué  des sites et applications méritant d’être présentés sur cette cartographie.

L’exercice ayant démontré son intérêt collectif et l’univers de la e-santé étant en perpetuelle évolution, je vous propose la première mise à jour de mon mapping.
Celui-ci sera donc évolutif et d’autres MAJ suivront, tout au long des prochains mois, en fonction des nouveautés présentées par les nombreux acteurs du domaine.

Je vous invite également à me mentionner des réalisations méritant, selon vous, de figurer sur ce mapping.

Vous souhaitant une agréable découverte !

Accès au mapping des services et des sites d’informations pour le grand public et les médecins

Et n’hésitez pas à en faire l’écho autour de vous. ;-)

,

  1. #1 par Hélène Bouh le 4 février 2013 - 2:13  

    Merci beaucoup pour ce beau mapping. Je fais des études en STIC (en Belgique) et je suis en train de travailler sur un sujet de mémoire (relation médecin-patient et web – pour faire court -) qui je pense va fortement me pousser à vous suivre et pourquoi pas vous contacter plus personnellement.

    J'aime

  2. #2 par Schuster le 6 juin 2013 - 9:49  

    Bonjour, Merci Fabrice pour ce beau travail ! Je m’en servirai aussi, avec votre accord, pour ma thèse de pharmacien !

    J'aime

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 115 autres abonnés

